Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le combat de John F. Kennedy contre les Rockefeller
15 février 2011

Une bataille que les deux frères Kennedy ont perdus

La vérité sur le combat d'un président héros qui affronta dans l'ombre avec son frère les rois invisibles des États Unis.

01 mai 2009

Le combat de titan des Frères Kennedy pour libéré leur pays des griffes de Rockefeller

0__6079385_00

Le 4 juin le Président John F. Kennedy qui était le trente-cinquième Président des États-Unis 1961 - 1963) signe l'ordre exécutif 11110 qui a redonner au gouvernement des États-Unis la puissance de publier la devise, sans passer par la réserve fédérale La FED possédée par Rosthchilds et Rockefeller. Moins de 6 mois plus tard le 22 novembre, le Président Kennedy est assassiné par les Rothschilds et Rockefeller pour la même raison qu'ils ont assassiné le Président Abraham Lincoln en 1865, JFK a voulu imprimer l'argent américain pour les personnes américaines, ainsi il s'opposait au contrôle de la création d’argent alors JFK déclara une guerre contre la création d'argent par une l'élite étrangère non américaine . Cet ordre exécutif 11110, est annulé par le Président Lyndon Baines Johnson (le trente-sixième Président des États-Unis 1963 1969) sur Air Force One de Dallas vers Washington, le même jour, Alors que le Président Kennedy a été assassiné fraîchement est-ce un hasard?.Le Président John F. Kennedy a voulu changer les commandes de Réserve fédérale par l'intermédiaire de son ordre exécutif 11110 Après que M. Kennedy ait été assassiné juste cinq mois plus tard, plus de certificats d'argent n'ont été délivrés. L'appel final a appris que l'ordre exécutif n'a jamais été abrogé par n'importe quel président des États-Unis par un ordre exécutif alors l'ordre exécutif 11110 est encore valide. Pourquoi alors aucun président ne l'a-t-il utilisé ? Une dette inimaginable pratiquement incroyable a été créés depuis 1963, et si un président des États-Unis avait utilisé l'ordre exécutif 11110 la dette actuelle du développent américain serait nulle . Peut-être l'assassinat de JFK était un avertissement aux futurs présidents qui penseraient éliminer la dette des États-Unis en éliminant le Réserve fédéral Les rois invisibles contrôlent la création monétaire. M. Kennedy a défié le gouvernement de l'argent les enfoirés de rois invisibles. En contestant la Fed

et la guerre JFK aurait réussi a conduire les USA vers la libération de l’esclavage furtif que les Banksters avaient créés en 1913 - luttent contre la création monétaire par une banque centrale sous contrôle privée était pour John F Kennedy était un non sens et une trahison envers le peuple américain. Ses efforts pour retirer les troupes hors du Vietnam d'ici 1965 et l'ordre exécutif 11110 auraient sévèrement coupé l'établissement bancaire de sa puissance sur le peuple américain si leur président avait réussi a garder souffle de vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat de John F. Kennedy contre les Rockefeller
Publicité
Publicité